Serigne Mansour est parti

 

Serigne Mansour

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris ce matin (dimanche 9 décembre 2012) le décès du Khalife Général des Tidianes El Hadj Muhammadoul Mansour SY fils de Mame Khalifa Ababacar SY, survenu à l'Hôpital Américain de Paris. Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un (إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ).

Nous avons perdu un homme multidimensionnel, d'une bonneté incommensurable, un homme de paix, un homme de Dieu, d'une ouverture d'esprit et d'un savoir incontestable. Il était un érudit et un éducateur hors paire. Il a, pendant toute son existence et à toute occasion, enseigné la religion islamique et la tradition du Prophète Muhammad Paix et Salut sur lui c'est ainsi qu'il fût surnommé "Borom Daaradji". Né le 15 août 1925, il a été Khalife Général des Tidianes depuis le décès de l'inoubliable Mame Abdoul Aziz SY Dabakh en 1997. 

Nous présentons nos condoléances à toute la communauté internationale particulièrement à la communauté sénégalaise et à toute la famille d'El Hadj Malick SY.

Qu'Allah Gloire à Allah l'accueille au paradis firdaws.

 

S'abonner aux newsletters

Quran Audio


PopUp MP3 Player (New Window)

Rechercher

Facebook

 

 

Google+

Twitter